LES AVANTAGES D'ORGANISER UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE
ÉCHANGER POUR COMPRENDRE
Racontez-vous … Histoire, projets, enjeux, public ciblé…
Nous échangeons pendant 1 heure environ avec responsable ou dirigeant pour comprendre les objectifs et établir le brief de l’événement.
IDENTIFIER POUR CONSEILLER
Nous identifions vos besoins lors de ce premier rdv. En fonction de vos problématiques et de vos contraintes propres, nous préconisons un programme clé en main qui répond à vos objectifs.
ASSOCIER POUR FÉDÉRER
Si vous le souhaitez nous pourrons associer vos salariés volontaires à la conception de votre projet événementiel. Grâce à une solution digitale collaborative de brainstorming vous pourrez laisser s’exprimer la créativité de vos collaborateurs. Un projet unique en perspective !
PLANIFIER POUR ORCHESTRER
Nous mettons en place un cahier des charges, un rétroplanning et votre budget global avec un large choix de prestataires locaux et réputés.
Nous vous accompagnons pas à pas et faisons des retours réguliers sur l’avancée de votre projet, à votre interlocuteur dédié.
RASSEMBLER POUR CÉLÉBRER
Nos différents niveaux de prestations, vous proposent de vous accompagner du conseil jusqu’à notre présence le jour J, pour un événement inoubliable à votre image.
SONDER POUR ÉVALUER
Dans les 48 heures qui suivent l’événement, vos salariés recevront un questionnaire de satisfaction permettant d’évaluer notre prestation et d’estimer l’atteinte de vos objectifs.